3 + 3 Qui sont les 3 nouveaux talents du Connecteur

3 + 3 Qui sont les 3 nouveaux talents du Connecteur

Le Connecteur, ce sont des portraits, des reportages vidéo, des événements, un agenda, des clubs, des projets collaboratifs … Et pour fabriquer tout ça, évidemment, il faut de l’énergie, de la créativité, de l’enthousiasme.

Au Connecteur, une grande place est laissée à la créativité de chacun, aux idées nouvelles … Une vraie culture de l’expérimentation avec un encouragement fort à imaginer, proposer et mettre en oeuvre un projet personnel.

Le Connecteur c’est donc désormais 3+3 :

Ceux que vous connaissez déjà:

  • Pauline Rivière dans le rôle de Rédac Chef, inspirée par l’innovation éditoriale
  • Véronique Jal, dans le rôle de direction de la publication et de gestion
  • Alexis Echegut, dans le rôle du reporter images

Et de jeunes talents,

  • Corentin, diplômé d’histoire et d’histoire de l’art, il a fait un passe chez Firerank où il a découvert la vidéo. Au Connecteur, il arrive avec des idées de formats nouveaux, une envie de découvrir l’écosystème et de le raconter
  • Marjorie, après une école de journalisme, elle crée avec des copains de promo un média sur la ruralité « Entendez-nous dans nos campagnes ». Journaliste, elle pourra développer des formats de type « enquêtes » pour les dossiers thématiques du Connecteur.
  • Lola vient de terminer ses études de Master Médiation culturelle et son mémoire sur le Tartan écossais. Au Connecteur, elle déniche les évènements les plus intéressants pour l’agenda, va transformer en stories nos articles d’exploration d’acteurs de l’écosystème, et plein d’autres choses…

À propos de Véronique Jal

Ma ligne guide depuis 15 ans, c'est le management de projets collectifs à fort "sens ajouté" : Les fromages AOP, les hébergements touristiques, la démarche d'attractivité d'une région... et aujourd'hui l'innovation territoriale via un média associatif Toulousaine d'origine, j'ai découvert et choisi l'Auvergne que mon parcours pro m'a amenée à connaître sous plein de facettes. Passionnée aussi de cuisine, j'ai créé et animé pendant 10 ans Slow Food Auvergne en arrivant à Clermont, puis plus récemment passé un titre de restaurateur entrepreneur à l'Institut Paul Bocuse, une chouette aventure !