Le Connecteur, ce sont des portraits, des reportages vidéo, une newsletter et une chronique hebdo, des événements, un agenda, des clubs, des projets collaboratifs … On nous dit souvent que nous sommes hyper actifs !
Et bien, sans doute un peu. Mais surtout, toute l’équipe (Pauline, Véronique, Corentin, Lola et Lison) est passionnée par le projet du Connecteur.
Le Connecteur laisse une grande place à la créativité de chacun, aux idées nouvelles … Nous cultivons l’expérimentation avec un encouragement fort à imaginer, proposer et mettre en œuvre un projet personnel.
L’équipe du Connecteur, c’est donc désormais l’énergie, la créativité et l’enthousiasme de 5 personnes.
DREAM TEAM
Pauline Rivière, elle a eu mille vies, s’est passionnée pour l’œnologie en Angleterre, a vécu et travaillé dans l’Allier, en lien avec le développement économique, puis la vidéo … Aujourd’hui dans le rôle de Rédac Chef, elle est toujours très inspirée par l’innovation éditoriale et les carto
Véronique Jal est originaire de Toulouse, elle a mis un pied en Auvergne par le Cantal et ne l’a plus quittée. La collective des fromages d’Auvergne, le tourisme, l’image de l’Auvergne… la greffe a bien prise. Aujourd’hui, elle assure le rôle de direction de la publication et la gestion … ainsi que la news hebdomadaire.
Corentin Pecher est diplômé en communication et média. Il a fait un passage chez Firerank où il a découvert la vidéo. Au Connecteur, il arrive avec des idées de formats nouveaux, une envie de découvrir l’écosystème et de le raconter. Vidéaste en titre, en cours de certification de ‘télé-pilote d’aéronef’ (un drône quoi !), et aussi directeur artistique à ses heures perdues.
Lola Otto termine en 2020 ses études de Master Médiation culturelle et son mémoire sur le Tartan écossais. Au Connecteur, elle déniche les évènements les plus intéressants pour l’agenda. Elle transforme aussi en stories nos articles et plein d’autres choses… Elle est donc la community manager du Connecteur et elle essaie de cacher que son réseau préféré est Instagram
Lison Garnier, en pleine transition, est passionnée de vélo, attirée par le journalisme et la radio … Après un stage de 6 mois au Connecteur, une pause boulot-permis-woofing, elle revient pour 8 mois de service civique