Pour tous les acteurs économiques auvergnats

Le Club est dédié à tous les acteurs économiques du territoire auvergnat pratiquant ou fortement intéressés par l’innovation ouverte, que ce soit à travers des enjeux de culture d’entreprise, de process ou d’écosystème.

Trois objectifs pour les participants

Partager les expériences et les bonnes pratiques en innovation ouverte ; Progresser dans son état d’esprit (“mindset”) ; Sensibiliser les acteurs du territoire à l’innovation ouverte, à travers différentes actions de proximité.

Une série d’ateliers interactifs

Les principaux rendez-vous du Club sont des ateliers se déroulant toutes les 6 à 8 semaines, durant 4 heures. Ils peuvent être centrés sur les problématiques des membres ou dédiés à des “cas d’étude” territoriaux. Chaque “saison” comprend 8 ateliers.

Une animation dédiée

Pour vous accompagner durant ces sessions de travail, Virginie Rossigneux et Emmanuelle  Collin – membres du Connecteur et co-organisatrices du Club – préparent, animent et débriefent les ateliers. Leurs compétences comprennent l’intelligence collective, le management de l’innovation, le coaching et l’animation.

Une cotisation annuelle

La participation est de 1500 € HT par participant pour la saison 2021-20211. Cela inclut le travail de préparation et d’animation, la veille et le fonctionnement du Club (administratif, communication, veille)*. Des formations ou voyages inspirants sont proposés en sus.

Ouverture et confidentialité

La confidentialité entre les membres est indispensable à l’échange d’expériences terrain. Néanmoins, les “Déj Open Inno” sont ouverts à tous (payant, sur inscription ci-dessous) et permettent de rencontrer les membres du Club et de se sensibiliser à l’open innovation.