Perfect Memory lève 5 Millions D’euros

Perfect Memory lève 5 Millions D’euros

La start-up auvergnate est spécialisée dans le Digital Asset Management. Elle s’est adossée au groupe Impid courant 2019. Fort de ce rapprochement, Steny Solitude, le fondateur de Perfect Memory annonce un tour de table de 5 millions d’euros auprès du groupe. Cette levée permettra d’accélérer le déploiement de sa nouvelle solution en Europe et à l’international.

Aussi connu sous l’acronyme DAM, le Digital Asset Management permet de rassembler, d’organiser et de diffuser des contenus multimédia d’une entreprise ou de toute autre structure. On peut tout aussi bien remplacer cet anglicisme par des des termes comme vidéothèque ou media center. 

Retrouver une vidéo explicative 

À propos de Pauline Rivière

Pauline Rivière est journaliste et rédactrice en chef du média en ligne le Connecteur. Elle est aujourd'hui, réalisatrice, reporter d’images et formatrice au sein du média en ligne Le Connecteur. Elle s'intéresse également à l'innovation éditoriale. Avec sa société SmartVideo Academy, elle anime différentes formations à la réalisation de vidéos (au smartphone notamment) et à l’écriture audiovisuelle. Elle intervient également dans l'Enseignement Supérieur auprès d'étudiants en communication digitale.