#14 Favikon nous dit qui est un bon ou un mauvais influenceur

#14 Favikon nous dit qui est un bon ou un mauvais influenceur

Une chronique sans prétention (et presque toujours bienveillante) pour se tenir informé de ce qui lève de la thune dans la start-up nation.
Une analyse fine, documentée, parfois drôle, basée sur l’article de synthèse de Maddyness sur les levées de fonds de la semaine des start-up françaises et parfois d’autres articles parce que je suis une femme libre.

#14 Il y a les bons et les mauvais influenceurs. Il y a ceux qui subliment leurs vies et ceux qui l’inventent. Pas de souci, Favikon vous met en relation avec le vrai bon influenceur de vos rêves.

À propos de Pauline Rivière

Pauline Rivière est rédactrice en chef du média en ligne le Connecteur. Elle est aujourd'hui, réalisatrice, reporter d’images et formatrice au sein de l'association. Elle s'intéresse également à l'innovation éditoriale. Avec sa société SmartVideo Academy, elle anime différentes formations à la réalisation de vidéos (au smartphone notamment) et à l’écriture audiovisuelle. Elle intervient également dans l'Enseignement Supérieur auprès d'étudiants en communication digitale.