#21 : J’ai testé ClubHouse, le nouveau réseau social hyper tendance

#21 : J’ai testé ClubHouse, le nouveau réseau social hyper tendance

Une chronique sans prétention (et presque toujours bienveillante) pour se tenir informé de ce qui lève de la thune dans la start-up nation.
Une analyse fine, documentée, parfois drôle, basée sur l’article de synthèse de Maddyness sur les levées de fonds de la semaine des start-up françaises et parfois d’autres articles parce que je suis une femme libre.

ClubHouse, on entend parler que de ça depuis quelques jours. Victime du syndrôme triste FOMO « Fear Of Missing Out » je me suis empressée d’aller étudier le sujet de plus près. Je vous livre en exclusivité totale mes conclusions finement déroulées dans cette nouvelle chronique !

À propos de Pauline Rivière

Pauline Rivière est rédactrice en chef du média en ligne le Connecteur. Elle est aujourd'hui, réalisatrice, reporter d’images et formatrice au sein de l'association. Elle s'intéresse également à l'innovation éditoriale. Avec sa société SmartVideo Academy, elle anime différentes formations à la réalisation de vidéos (au smartphone notamment) et à l’écriture audiovisuelle. Elle intervient également dans l'Enseignement Supérieur auprès d'étudiants en communication digitale.