[ALERTE INNO] Appel à manifestation d’intérêt : plus que 24h pour candidater sur les salons Viva Technology et SIDO !

[ALERTE INNO] Appel à manifestation d’intérêt : plus que 24h pour candidater sur les salons Viva Technology et SIDO !

Viva Technology, c’est l’événement international n°1 en matière d’innovation digitale. SIDO c’est le festival pionnier des nouvelles technologies. Véritables écosystèmes : start-ups, entreprises, investisseurs, universitaires sont conviés. La région AURA, partenaire, recherche des intéressés ! 

Un appel à manifestation d’intérêt pour exposer sur la thématique du « Numérique et de l’Energie-Environnement »

Partenaire de SIDO et Viva Technology 2021, la région Auvergne-Rhône-Alpes investit dans un espace au sein des deux festivals.  Cet espace permet laccès à un stand d’exposition propre à la région et un accompagnement pour les entreprises sélectionnées, car nous le savons, la place est chère !  Vous êtes start-up et spécialisé dans le secteur du numérique & de l’environnement-énergie ? Il ne vous reste plus que 24h pour candidater.  Suite aux annonces gouvernementales, le festival VivaTech aura lieu dans le hall 1 de la Porte de Versailles en présentiel, le festival sera aussi retransmis en ligne. VIVATECHNOLOGY 2021 c’est du 16 au 19 juin 2021 à Paris & SIDO 2021 le 22-23 septembre 2021 à Lyon. 

Pour en savoir plus :

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) Sido Vivatech 2021 « Numérique et Energie-Environnement » – Infrastructures et économie digitale (auvergnerhonealpes.fr)

À propos de Lison1

Issue d'une licence en information et communication, je m'intéresse aux pratiques journalistiques. D'origine auvergnate et intéressée par plusieurs formats comme le reportage et le documentaire, j'aime narrer les récits de ceux qui font sur notre territoire - mettre en lumière des initiatives locales et alternatives - rendre compte des histoires de ceux qu'on entend peu. Cycliste amatrice, militante à mes heures et curieuse de nouvelles pratiques saines et innovantes, j'exerce au sein du Connecteur depuis avril 2021.