#NOCUT : French Tech Tremplin par Rémi Munier de Remix Glass

#NOCUT : French Tech Tremplin par Rémi Munier de Remix Glass

Au niveau national, il existe de nombreux dispositifs pour soutenir l’entrepreneuriat, l’innovation et les initiatives sur les territoires. Quels sont leurs applications et leurs impacts sur au niveau local ?
Chaque mois nous vous faisons découvrir un de ces programmes à travers un entrepreneur qui en fait partie. 
Ce mois-ci c’est le nouveau programme FrenchTech Tremplin à destination des publics issus de la diversité. Rémi Munier, entrepreneur moulinois et Dorian Truglia, chargé de projet pour l’inucbateur Manufactory et coordinateur régional nous proposent une découverte des lieux, de l’accompagnement, et de l’ambition de FrenchTech Tremplin.

Réalisé quelques jours avant le début du confinement ce reportage vidéo c’est aussi l’occasion de prendre une bouffée d’urbanisme lyonnais, bruyant de vie. 
Le format #NoCut est un reportage en plan séquence sans coupure ni montage. C’est est une discussion informelle et conviviale comme on les aime tant au Connecteur. 

Pressé par le temps ? Voici le sommaire de la vidéo : 
Rémi Munier de Moulins à Lyon 00:01 Ecosystème et Communauté de French Tech Tremplin en AURA 3:49 Les avancées du prototype Remix Glass 5:12 FrenchTech Tremplin et l’incubateur Manufactory de l’IAE de Lyon 7:40 L’offre French Tech Tremplin 9:39 Un co-développement basé sur la diversité des entrepreneurs 11:02 The End 14:32