#55 On va stocker nos données dans de l’ADN

#55 On va stocker nos données dans de l’ADN

On se rend compte avec cette pandémie de l’importance de la science et pas extension, de la data. Cette semaine, j’ai envie de vous transporter dans l’avenir, quand nos données seront stockées dans de l’ADN … c’est une avancée qui me fait aimer la science et le progrès !

Le prochain qui me dit Bonne Année, je lui mets un coup de pelle. En 2022, je crois que je vais faire comme Malika et Florian et investir dans de la cryptomonnaie. Il parait que le monde est condamné alors foutu pour foutu ..autant claquer plein de pognons et oublier !On se rend compte avec cette pandémie de l’importance de la science et pas extension, de la data. Cette semaine, j’ai envie de vous transporter dans l’avenir, quand nos données seront stockées dans de l’ADN … c’est une avancée qui me fait aimer la science et le progrès !

À propos de Pauline Rivière

Pauline Rivière est journaliste et rédactrice en chef du média en ligne le Connecteur. Elle est en charge du choix des dossiers spéciaux mensuels. Elle développe également des outils de datavisualisation à destination de l'écosystème de l'innovation et s'intéresse à l'innovation éditoriale. Avec sa société SmartVideo Academy, elle anime différentes formations à la réalisation de vidéos (au smartphone notamment) et à l’écriture audiovisuelle. Elle intervient également dans l'Enseignement Supérieur dans le cadre de projets pédagogiques digitaux, mêlant techniques de communication et sujets d'innovation.